FOOTBALL : Longueau pour asseoir un peu plus sa domination

0
243
CIT Dessaint

En cette fin février, Longueau solide leader de la poule D avec treize victoires en autant de rencontres reçoit son dauphin, Saint-Maximin.

Seule équipe à pouvoir plus ou moins suivre l’impressionnant rythme imposé par Longueau, Saint-Maximin avec douze victoires et deux défaites semble être la seule formation à pouvoir priver les Samariens de la première place.

Première place en vue

Avec neuf points de retard mais un match de plus à jouer, les visiteurs n’auront d’autres choix que de gagner pour espérer revenir sur les talons des locaux. De leur côté les joueurs de Sébastien Léraillé ont l’occasion de faire un véritable trou avec leur principal concurrent en cas de victoire.

Impressionnant depuis le début de saison, où aucune équipe n’a véritablement réussi à les faire douter, Longueau vise la montée, la première place mais aussi de finir invaincu. Avec une moyenne de presque quatre buts inscrits par match pour moins d’un but  pris en moyenne, les bleu et blanc marchent sur leur adversaire depuis le début de saison. Même quand ils sont un peu moins bien comme le week-end dernier contre Pont-Saint-Maxence par exemple, ils s’en sortent grâce à leurs individualités.

Bougés dans les duels et dans l’impact par une solide équipe de Pont-Saint-Maxence, les joueurs de Sébastien Léraillé devraient avoir le droit de nouveau à une équipe qui va mettre beaucoup d’impact. Il faudra cette fois savoir y répondre et trouver les solutions pour éviter au maximum ce duel physique qui ne correspond pas à leur jeu.

Seule équipe à ne pas avoir affronté Longueau avec Grand-Fresnoy avant-dernier, Saint-Maximin  est sur le papier l’équipe la mieux armée pour accrocher voir faire tomber Longueau.

Réponse ce dimanche, 15h au Stade Emile Noel à Longueau.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports

A lire aussi <>

 




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.