Très vite à onze contre dix, et même onze contre neuf en deuxième mi-temps, l’US Camon ramène ce qu’il était parti chercher à Montataire, les trois points. Les hommes de Titi Buengo ont pris le large (0-3) après les expulsions montatairiennes.
Camon démarre la rencontre tambour battant en se créant deux occasions dès les premières minutes sans pour autant concrétiser. Pas de quoi toutefois faire douter les Samariens qui ouvrent le score dès la dixième minutes par Sacha Adam (0-1). Les visiteurs prennent même un peu plus l’ascendant lorsque Montataire se voit réduit à dix à la vingtième minutes. Mais malgré quelques situations ils ne parviennent pas à faire le break avant la pause.
Dès le retour des vestiaires les locaux perdent un deuxième joueur et sont ainsi contraints d’évoluer à neuf contre onze. Camon n’en demandait pas tant et va logiquement en profiter. En effet, bien servi par Adam, Adjidé double la mise (0-2). Ce même Adjidé délivre ensuite la passe décisive pour Zerdab (0-3), suite à un une-deux, et entérine la victoire camonoise. À noter également le départ de Sambou aux urgences après s’être tordu le doigt.
L’US Camon signe donc un deuxième succès consécutif et ne lâche pas d’une semelle l’Outreau ASF qui est lui venu l’emporter (1-2) au RCA.
Esteban Nomine
Photo d’illustration – Crédit photo : Reynald Valleron – GazetteSports
Montataire SFC – US Camon : 0-3 (0-1)
11ème journée en retard de Régional 2
Dimanche 17 février, 15 heures, Complexe Sportif Marcel Coene
Buteurs : Adam, Adjidé, Zerdab
À lire aussi >>
FOOTBALL : Les U17 Nationaux de l’US Camon n’ont pas fait le poids