Lundi 4 février dernier, la Communauté d’Agglomération d’Amiens métropole émettait un nouvel arrêté d’interdiction de terrain. Une interdiction qui ne concernait alors que les terrains herbeux. Ce vendredi 8 février un nouvel arrêté a été émis confirmant la non-levée de l’interdiction SAUF pour le match de l’AC Amiens face à Tourcoing !
L’arrêté émis lundi 4 février 2019 est donc remplacé par celui du vendredi 8 février. Qui interdit l’utilisation des terrains en herbe pour ce week-end et jusqu’à nouvel ordre. concernant les terrains herbeux n’est donc pas levé pour ce week-end. Une exception : l’AC Amiens en N3 qui accueille Tourcoing ce samedi à 18h. Par ailleurs, l’arrêté de lundi dernier ne concernait plus les terrains synthétiques, il est donc possible de jouer sur ces terrains ce week-end !
En raison des conditions climatiques (neige et pluie), sont donc interdits d’utilisation (ENTRAÎNEMENTS et COMPÉTITIONS) , les stades et terrains herbeux, de football et de rugby, des communes de la Communauté d’Agglomération d’Amiens métropole, à partir du 8 février et jusqu’à nouvel ordre.
Les communes concernées :
ALLONVILLE – AMIENS – BERTANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – CARDONNETTE – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – QUERRIEU – RIVERY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SALEUX – SALOUEL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE – RUMIGNY – SAINT SAUFLIEU – SAINT-VAST-EN-CHAUSSEE
Ne sont pas concernés :
- Le terrain d’honneur du stade de la Licorne
- Les terrains synthétiques d’Amiens Métropole
- Le terrain d’honneur du stade Jean Bouin pour 1 seul match
Quentin Ducrocq
Crédits photos ALBERTO PIZZOLI / AFP