Pour la quatorzième journée de championnat de National 3, l’ASCBB se déplace sur le parquet de Sceaux.
Une rencontre qui s’annonce plus qu’importante dans la quête du maintien. Actuellement antépénultième avec trois victoires, les joueurs de Frédéric Domont se doivent de ramener une victoire de Sceaux, dernier. Seule équipe à ne pas avoir remporté le moindre match cette saison, Sceaux semble bien parti pour descendre.
Il ne faudrait donc pas perdre de points là où personne n’en a perdu. Une quatrième victoire cette saison permettrait de se relancer complètement dans la course au maintien.
Victorieux de leur dernier match à domicile contre Wasquehal, les Amiénois peuvent légitimement enchaîner une nouvelle victoire. Vainqueur assez largement au match aller 82-69, les rouges et blancs devront rééditer pareil performance pour s’imposer de nouveau.
L’attitude positive entrevue lors du match contre Wasquehal devra être la même ce samedi. Agressifs dans le bon sens du terme des deux côtés du terrain, collectifs en attaque et en défense, les Amiénois devront par contre éviter un nouveaux trou d’air. En effet depuis plusieurs matchs, ils connaissent un trou d’air dans le début du troisième quart-temps.
Rendez vous samedi 2 février, 20h sur le parquet de Sceaux.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Coralie Sombret – Gazettesports
A lire aussi <>