Après une élimination malheureuse en coupe de France contre Vitré, Longueau retrouve ce dimanche le chemin du championnat. Après une pause de quinze jours, n’ayant pas joué en match en retard le week-end dernier, les joueurs de Sébastien Léraillé reçoivent Soissons International.
Leader incontesté avec dix victoires en autant de rencontres, Longueau veut poursuivre son sans faute et se rapprocher de son objectif, à savoir l’accession en Régional 1. Pour leur premier match en championnat de 2019, les Picards n’auront pas la tâche facile, puisque Soissons International est cinquième à un point du podium. Défait à trois reprises depuis le début de saison, Soissons a perdu son dernier match. Une rencontre qui date du 2 décembre, contre Valois (2-3).
Balayés au match aller à domicile 4-0, les visiteurs voudront prendre leur revanche. Et si Longueau semble supérieur à l’ensemble de ses concurrents depuis le début de saison, il faudra se méfier de cette « reprise piège », face à un adversaire revanchard. Ce match sera particulier à plusieurs titres, car c’est un match de reprise après une petite pause, mais surtout le retour à la réalité après une parenthèse coupe de France.
Attention donc, à ne pas se relâcher. Il faut se remettre tout de suite dans le championnat pour les joueurs de Sébastien Léraillé, qui ont pour objectif de finir invaincu jusqu’à la fin de saison.
Rendez-vous dimanche 20, 14h30 au Stade Emile Noël.
Aurélien Finet
Crédit Photo : Romain Gambier – Gazettesports
A lire aussi <>