ROLLER DERBY : Début de saison des Rolling Candies

0
176

L’équipe de roller derby amiénoise des Rolling Candies ouvre sa saison ce week-end face aux “Purple 2.0” du Racing Club d’Arras. 

           

Ce match se déroulera à Dunkerque (en collaboration avec le club de Lille), où l’événement réunira les différentes équipes du championnat de France N2 zone Nord. Seront présentes les Rolling Candies d’Amiens, les Knock’n’roll Cannibals de Creil, les Tétons Flingueurs de Lille, les Purple 2.0 d’Arras, les Sirènes Hurlantes de Dunkerque et les Baronnes Von Schlass de Lille.

Pour rappel, les Rolling Candies se sont récemment imposées 212 à 155 sur le track des Nasty Pécheresses de Montreuil ce 10 novembre. Une équipe Amiénoise en confiance donc qui fera face à Arras, défait lors de son ultime rencontre 177 à 108 face aux Grande Duchesses du Luxembourg ce 21 octobre. Les Amiénoises vont donc rencontrer une équipe qui n’a pas joué depuis plus d’un mois et qui ressort d’une défaite. Attention au sursaut d’orgueil lors de cette première étape où chaque équipe aura faim de victoires pour lancer sa saison.

Le match face à Arras aura lieu ce samedi à 13h30 au gymnase du lycée de l’Europe à Dunkerque.

    

Benjamin Poupart

Photo d’illustration – crédit photo : Léandre Leber




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.