Eliminé de la coupe de France logiquement la semaine dernière contre Chantilly, le RCA retrouve le championnat avec la réception de l’équipe 3 de Chambly.

En difficulté depuis le début de la saison avec trois points pris en cinq matchs, les Amiénois vont devoir prendre des points à domicile s’ils ne veulent pas voir les équipes de devant se détacher dans la course au maintien. Défait lourdement 3-0 lors de la dernière journée sur la pelouse de Chaumont. Il va falloir réagir à domicile face à une équipe de Chambly qui réalise un début de saison moyen et qui reste sur une victoire à domicile contre Breteuil.

Une victoire permettrait aux Amiénois de rester au contact et de repartir de l’avant dans un groupe très serré où tout le monde peut quasiment battre tout le monde. Le maintien passera forcément par des résultats à la maison, une défaite pourrait enfoncer un peu plus le RCA dans le bas du classement.

Rendez-vous au stade Moulonguet dimanche à 15h pour voir si le RCA rebondit après son élimination avec les honneurs en coupe de France.

Aurélien Finet

Crédit Photo : Coralie Sombert – Gazettesports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.