FOOTBALL : L’ASC b pour une première à l’extérieur

0
173
CIT Dessaint

Après une pause due à la coupe de France durant laquelle ils ont joué et gagné contre Quevilly (3-1) en match amical, retour au championnat pour la réserve de l’ASC.

Intraitable à domicile depuis le début de la saison avec deux larges victoires contre l’Olympique Marcquois (4-0) et Senlis (6-2) et un match nul récent contre Saint Quentin (1-1), à l’extérieur c’est une autre histoire. En trois matchs disputés aucune victoire et même pire trois défaites. Une première en inauguration contre l’ACA (0-1), puis contre Grande Synthe (2-1) et dernièrement contre Maubeuge (2-0).

Il va donc falloir vite réagir car si prendre des points à Moulonguet est une très bonne chose pour jouer le haut du tableau il faudra aussi ramener des points de leurs déplacements. Celui qui se profile à l’horizon samedi à Boulogne arrive au bon moment car Boulogne n’a gagné aucun match à domicile depuis le début de saison. Une aubaine pour aller chercher un premier succès à l’extérieur pour les hommes de Patrice Descamps. Une victoire qui permettrait par ailleurs de passer devant leur adversaire au classement.

Rendez vous donc samedi à 15h30 pour savoir si oui ou non la réserve de l’ASC fait preuve de caractère.

Aurélien Finet

Crédit Photo: Reynald Valleron – Gazettesports




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.