FOOTBALL : Longueau va-t-il poursuivre son aventure ?

0
144

A l’occasion du 5ème tour de Coupe de France, Longueau se déplace sur la pelouse de Béthune pensionnaire de Départementale 1.

Si sur le papier Longueau est largement favoris au vu des deux divisions d’écart et du début de saison canon des joueurs de Sébastien Leraillé. Celui-ci s’attend à une rencontre bien plus difficile que cela puisse paraître.

En effet les locaux vont sans aucun doute vendre chèrement leurs peaux et risquent de poser quelques problèmes à Longueau. Comme ce week end contre Creil, il devrait faire face à une équipe bien regroupée qui défend en bloc. Il faudra alors être patient et mettre l’engagement et la justesse technique nécessaire pour créer des décalages.

Surtout Sébastien Leraillé prévient, “il ne faudra pas venir la fleur au fusil comme ce fut le cas la saison dernière si on ne veut pas s’arrêter là”. C’est vrai que ce serait dommage que leurs parcours prennent fin lors de ce déplacement dans le Nord-pas-de-Calais.

Réponse samedi soir à 19h30 au Stade Hermant Deprez de Béthune.

Aurélien Finet

Crédit Photo: Romain Gambier – Gazettesports

A lire aussi <>




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.