Une semaine après une superbe qualification pour le 5ème Tour de Coupe de France face à Abbeville, retour à la réalité du championnat pour Longueau.
Un déplacement à Creil devrait être dans les cordes des hommes de Sébastien Leraille qui domine leur sujet jusque-là. En face, Creil n’a pour le moment remporté qu’un seul match, pour un nul et deux défaites. Un bilan, qui sur le papier ne devrait pas inquiéter les Longacoissiens mais jouer à Creil n’est jamais chose facile.
Une rencontre pour laquelle Sébastien Leraille devrait faire tourner son effectif pour apporter de la fraîcheur et profiter pleinement de la richesse de celui-ci. L’objectif est de continuer cette série de victoires tout en continuant à produire un jeu tout aussi plaisant.
“On aborde un mois important avec seulement deux matchs de championnat mais deux matchs très importants qui ne seront pas simples de par la qualité de l’adversaire et le fait qu’il y est la Coupe de France entre deux. Il ne faudra pas se disperser et garder en tête que l’objectif numéro un est le championnat”, estime Sébastien Leraille.
Une victoire est d’autant plus importante que Senlis et Saint Maximin qui partage la tête du classement avec Longueau jusque-là, s’affrontent lors de cette 5ème journée.
Aurélien Finet
Crédit Photo: Romain Gambier – Gazettesports
Creil – Longueau
Régional 2 – Poule D – 5ème Journée, dimanche 06 octobre, 15h