FOOTBALL : L’US Camon n’a pas le vent en coupe

Ⓒ Gazette Sports

Sorti de la Coupe de la Ligue des Hauts-de-France dimanche dernier par la réserve de l’USM Senlis (2-4), après avoir échoué contre Chaulnes (0-2) en Coupe de France le 16 septembre, l’US Camon demeure cependant toujours invaincu en championnat.

Se refaire une santé via la Régional 2

Afin d’oublier les mauvaises prestations en coupe, les hommes de Titi Buengo peuvent compter sur le retour du championnat ce dimanche avec la réception de Friville-Escarbotin. Un adversaire qui semble tout à fait à même de redonner confiance aux jaunes et noirs à la vue du classement de R2. En effet, troisièmes et invaincus en quatre matchs (3 victoires, 1 nul), les Camonois font bien meilleure figure que leur voisin Samariens, avant-dernier, qui ne compte qu’un seul succès pour trois revers.

D’autant plus que Camon fait preuve d’une solidité impressionnante en ce début de championnat. L’USC possède notamment la meilleure défense de la poule puisqu’elle n’a encaissé qu’un petit but, il y a deux semaines, à Étaples. A l’inverse, son adversaire du week-end apparaît bien plus friable avec pas moins de dix-sept buts encaissés.

Cette rencontre face à une formation mal en point de R2 semble donc arriver à point nommé pour des Camonois qui se devront de refaire le plein de confiance, devant leur public, et ainsi continuer à afficher leurs ambitions.

Esteban Nomine

Crédit photo : Romain Gambier – GazetteSports

US Camon – Friville-Escarbotin

5ème journée de Régional 2 (Poule B)

Samedi 6 octobre, 17 heures, Stade Lucien Jovelin

A lire aussi >>