Après une première défaite qualifiée d’encourageante face à Gonfreville, les handballeurs de l’Amiens PH sont tombés de haut ce samedi sur le terrain de Nogent-Sur-Marne.

                                         

C’était le match qui devait lancer la saison de l’Amiens PH. Alors que la première réception de l’année se terminait sur une défaite 25 – 27 le week-end dernier, le premier déplacement de la saison annonçait aussi le retour du capitaine Julien Richard. Une présence qui avait manqué la semaine dernière et qui devait apporter physique et mental lors du second match à Nogent-Sur-Marne. Il n’en sera rien pour les amiénois qui repartiront du Val-de-Marne avec un déficit de 10 buts au tableau des points et une seconde défaite en deux matches.

Pierre-Alain Lavillette : « On a pas du tout été présent pendant ce match. Défensivement on a été catastrophique et on a été là que dans de trop rares moments à l’attaque. On se déplaçait chez un promu donc on sait jamais sur qui on va tomber, mais ils étaient expérimentés et nous, nous n’avons rien montré. C’est décevant mais j’espère que ce n’est qu’un accident de parcours et qu’on ira chercher un meilleur résultat samedi, autant pour nous que pour nos supporters. »

C’est désormais Hazebrouck qui se profile sur la route des amiénois ce samedi au coliseum. Un adversaire défait également à deux reprises lors des deux premières journées. 

                                      

Réveil de Nogent Handball – Amiens PH
43 – 33
National 1

                                                                             

Benjamin Poupart

Photo d’illustration – Crédit photo : Léandre Leber

À lire aussi >>

HANDBALL – P-A. Lavillette : « Je suis déçu et agacé »




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.