FOOTBALL : Eddy Gnahoré, de Palerme à l’ASC

0
898
BAD KLEINKIRCHHEIM, AUSTRIA - JULY 15: Eddy Gnahorè during pre-season training camp on July 15, 2017 in Bad Kleinkirchheim, Austria. (Photo by Maurizio Lagana/Getty Images)

Alors que les supporters, et Christophe Pelissier en premier lieu, trouvaient le temps long dans un mercato trop peu dynamique pour se préparer convenablement à la nouvelle saison, les choses semblent s’accélérer depuis quelques jours.

 

Eddy Gnahoré, en provenance de la seconde division italienne avec Palerme où il a été l’auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 42 journées de championnat, a donc passé sa visite médicale hier et a signé son contrat aujourd’hui de prêt avec option d’achat. Le milieu de terrain français, originaire de Villeneuve-la-Garenne et qui va bientôt fêter ses 24ans, s’est donc engagé pour jouer dans l’arène du crédit agricole la licorne au moins la saison prochaine.

Eddy a été formé à Châteauroux et a notamment connu les jeunes U18 de Manchester City et les U23 de Birmingham avant de s’envoler pour le championnat italien en 2015-2016. Il y connaîtra 6 clubs en enchaînant les prêts, dont le Napoli et était à Palerme depuis seulement une saison.

 

L’ASC, qui enregistrait jusque là une quinzaine de départ pour seulement 2 arrivées, reprend donc les choses en main pour préparer son avenir, dans un championnat où la confirmation est souvent plus dure que la promotion.

 

Crédit photo : sportavellino.it

 

À lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC, une victoire dans la douleur




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.