FOOT : Un nouveau nom pour le stade de la Licorne !!

0
366

Ne m’appelez plus Stade de la Licorne !

Il faudra dès à présent nommer l’enceinte de l’ASC « Stade Credit Agricole La Licorne » !

Le Crédit Agricole est un partenaire historique de plus de 30 ans du club de football. « Le Crédit agricole Brie Picardie soutient l’Amiens SC depuis plusieurs décennies, » a déclaré Philippe de Waal, Président du Conseil d’Administration du Crédit Agricole Brie Picardie, « nous sommes fiers de nos valeurs communes : celles du fair play, de la solidarité et de la cohésion d’une équipe ».
« Le Football fait partie de la culture de notre Groupe bancaire », complète Guillaume Rousseau, Directeur général du Crédit Agricole Brie Picardie, « à travers ce partenariat avec l’ASC, nous faisons écho au soutien national de l’équipe de France championne du monde, tout en revendiquant fortement nos racines picardes et notre engagement, partagé avec le club, à valoriser notre territoire. »
« Le sport est porteur de valeurs fortes : solidarité, travail, courage, don de soi, abnégation. Les habitants de notre région partagent ces valeurs, qui sont aussi l’ADN du Crédit Agricole et de l’Amiens SC. Nous sommes tous très fiers de partager cette aventure humaine ensemble. », a témoigné Bernard Joannin, Président de l’Amiens SC.

Au delà d’un changement de nom, c’est aussi un renforcement du partenariat financier entre la banque et le club. Même si le montant n’a pas été communiqué, c’est une opération intéressante pour le club. Sans doute aussi, grâce aux résultats de son équipe première qui jouera une nouvelle saison en ligue 1 Conforama !




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.