Samedi, les joueurs de Patrice Descamps se déplaçaient à Grande-Synthe, dans le Nord, et ils en sont revenus bredouilles, concédant une courte défaite (1-0).

Deux visages différents

Une défaite frustrante aux yeux de Patrice Descamps, d’autant que l’Amiens SC (b) avait concédé l’ouverture du score peu après l’heure de jeu : « Je déplore notre entame de match au cours de laquelle mes joueurs ont manqué de caractère, de détermination et de personnalité face à une équipe expérimentée et classement à la deuxième place. » Toutefois, l’entraîneur amiénois a apprécié le comportement de ses hommes par la suite : « Je suis déçu pour les garçons car ils ont affiché un bel état d’esprit en seconde période. Ils méritaient mieux, j’espère qu’ils vont retenir la leçon dans ce monde des séniors. »

Et il faudra vite s’en remettre puisqu’une double confrontation contre Feignies-Aulnoye est au programme, ce mardi 1er mai et dimanche 6 mai, cette fois au stade Moulonguet.

Lionel HERBET

&

Grande Synthe – Amiens SC (b) : 1-0 (1-0)

Banaziak – Lemarie, Paye, Bah, Siradjidini (Sy, 46e) – Traoré, N’Zeyi (Cassini 74e), Demirel (Gomis 67e), Koita, NGando, Gneba.




  • Laisser un commentaire