Décidément, les féminines Amiens SC ne laisse pas la moindre chance à ses voisines. Après avoir aisément disposé de l’Amiens Portugais, c’est désormais le scalp de Longueau que les joueuses d’Hicham Andasmas se sont offert (2-7), ce dimanche.

Pris à froid, Amiens a vite réagi

Dans un match qui lui était promis, l’Amiens SC se faisait surprendre en concédant l’ouverture du score (1-0, 6e). Cependant, ce débours ne fut que de courte durée puisque les visiteuses reprenaient très vite le contrôle des opérations. L’avalanche de buts se poursuivait même avec trois nouveaux buts marqués dans le dernier quart de cette première mi-temps (1-5, 45e).

Sonné, Longueau parvenait à réduire l’écart après l’heure de jeu (2-5, 67e), mais subissait deux nouveaux assauts amiénois en fin de rencontre (2-7, 80e et 86e). Bien que le match était d’ores et déjà plié, l’Amiens SC a tenu à s’offrir un avantage le plus net possible, sans doute pour faire oublier ses deux buts encaissés.

Quoi qu’il en soit, la formation d’Hicham Andasmas demeure en course pour la montée, tandis que celle de Sébastien Hereau voit le maintien s’éloigner encore un peu plus.

Clément DUEZ

Photo d’archive : Leandre Leber – GazetteSports.fr

ESC LONGUEAU – AMIENS SC : 2-7 (1-5)

19ème journée de Régional 1

Stade Emile Noel, Longueau

ESC LONGUEAU : Raingeval, Boette, Huchette, Santerre, Schmuck, Hereau, Malard, Degrez, Gosse, Rose, Matifas

RemplaçantesFlament, Stubler

EntraîneurSebastien Hereau

AMIENS SC : Wallois, Soyer, Brengarth, Merle, Dilly, Vlieghe, Tellier, Forrierre, Brioux, Seret, Cabaret

RemplaçantesDriencourt, Follain, Bettens

EntraîneurHicham Andasmas




  • Laisser un commentaire