Après son probant succès la semaine dernière, la réserve de l’AC Amiens devra confirmer ce dimanche pour la réception d’Itancourt Neuville. Un match plus compliqué qu’il n’y paraît attend les joueurs de Benoît Sturbois et Jean Kolus.
Deux équipes en forme
Alors que les Amiénois surfent sur une série de cinq matches sans défaite et une victoire très convaincante face à Choisy-au-Bac (3-1), les Itancourtois ne sont pas en reste. En effet les écureuils viennent d’enchaîner trois succès dont un justement à Choisy-au-Bac (2-3).
Il faut de plus se méfier du classement. Les Amiénois, 6èmes, devancent certes les Axonais, 9èmes à trois points de leur adversaire du week-end. Mais attention. Itancourt compte deux matches en moins et pourrait rejoindre Amiens au nombre de points en cas de succès. L’objectif des locaux sera donc de distancer les écureuils pour ne plus être à portée de leurs matches en retard.
Si l’ACA réitère sa très bonne prestation de la semaine dernière il devrait pouvoir obtenir un résultat. D’autant plus que le coach pourra certainement composer avec quelques descentes de Nationale 2. Mais le milieu de terrain Itancourtois, point fort de la formation axonaise, aura son mot à dire dans cette rencontre. C’est donc une opposition entre deux des équipes les plus joueuses du championnat qui attend les spectateurs de Jean Bouin dimanche.
Après sa défaite au match aller (2-0) en octobre, la réserve de l’AC Amiens parviendra-t-elle à prendre sa revanche et ainsi distancer son adversaire du jour ? Réponse dimanche après-midi.
Esteban NOMINE
Crédit photo : Roland Sauval – GazetteSports
AC Amiens (b) – Itancourt Neuville
17ème journée de Régionale 1
Dimanche 25 février, 15 heures, Stade Jean Bouin
À lire aussi >>