FOOTBALL – Christophe Pelissier : « On n’a pas eu un grand Amiens »

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Méfiant avant de défier Troyes, Christophe Pelissier a vu ses craintes se matérialiser au cours d’un match ponctué par une troisième défaite de rang en championnat pour son équipe. Bien loin du visage affiché en novembre, Amiens n’a jamais su trouver la parade pour déstabiliser une solide formation troyenne.

publicite cit dessaint 2 gazette sports
Battus dans les duels

« Pour espérer prendre des points, il fallait jouer les deux mi-temps. Malheureusement, nous n’avons joué que la première, qui a été somme toute assez équilibrée malgré ce fait de jeu. On était bien entré dans notre match, puis, au fil des minutes, on a senti que Troyes avait l’emprise sur le match, reconnaît l’entraîneur picard. Ils ont gagné beaucoup de duels et de deuxièmes ballons, on était sous pression. Le but est à l’image de notre deuxième mi-temps, nous perdons deux-trois duels devant notre but. »

Auparavant, Gaël Kakuta avait manqué l’occasion d’ouvrir le score sur l’une des très rares occasions amiénoises. « C’est une mauvaise soirée pour nous. On n’a pas eu un grand Amiens mais je savais aussi la qualité de cette équipe de Troyes. Ils ont dit qu’ils jouaient leur finale contre nous, ce soir. J’ai dit aux joueurs que l’on avait une finale à jouer contre Nantes, mercredi. Il va falloir bien récupérer et marquer encore des points avant la trêve. Quoi qu’il arrive, le bilan sera positif », assure Pelissier.

Source : AFP

Crédits photo : PanoramiC

A lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC était hors du coup

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.