HALTÉROPHILIE : Noël avant l’heure !

Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

HALTÉROPHILIE : Noël avant l’heure !

Trois athlètes du SCHAM offrent un beau cadeau à leur club !

Ce samedi 17 décembre se déroulait le premier tour de la Coupe de France à Péronne. Passage obligatoire pour un club ayant une équipe participant au Championnat de France Interclubs en Division Nationale, le SCHAM avait engagé une équipe composée de trois jeunes filles dans la catégorie « Junior ».
Sérieuses à l’entrainement, toujours très appliquées, Kaitly, Miranda, et Romane ont une fois de plus brillamment défendu les couleurs de leur club. Se classant deuxième sur les six équipes engagées (Péronne, La Ferté Million, Saleux, St Quentin et Roisel), elles totalisent 429,72 points et offrent un beau cadeau de Noël aux membres de leur famille sportive.

KAITLY réalise 45 kgs à l’arraché, et 59 Kgs à l’épaulé jeté pour un total de 104 Kgs ce qui la classe au niveau National + 9 Kgs.

MIRANDA arrache 35 kgs, et 49 kgs à l’épaulé jeté, total 84 Kgs et se positionne au niveau Régional + 9 kgs

ROMANE  soulève 53 kgs à l’arraché, et 65 Kgs à l’épaulé jeté, pour un total de 118 Kgs et accède également au niveau Régional +8 Kgs

Merci à elles, et à leurs entraineurs, pour ces bonnes performances qui viennent clôturer  l’année 2016.

Nous les retrouverons dès le 07 janvier 2017 pour le troisième et dernier tour du Championnat National Division Régionale où elles vont tenter de préserver leur première place acquise après le second tour ; ce qui leur permettrait d’être sacrées Championnes de Picardie ; de participer à la finale de National 3, et en fonction de leur classement à une éventuelle accession en National 2 ; performance qu’ont réalisé les garçons la saison dernière.

Au nom du Comité Directeur, et de tous ses membres, je souhaite un très Joyeux Noel, et d’heureuses fêtes de fin d’année à tous nos amis sportifs.

Le Président

Lionel CAPRON

Publié par La Rédaction

Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.