VOLLEY-BALL : Bon jeu des Pré Nat F malgré la défaite

0
126

VOLLEY-BALL : Bon jeu des Pré Nat F malgré la défaite

Pour ce second déplacement, les filles de l’AMVB se sont déplacées chez le leader invaincu depuis le début du championnat : Beauvais.

Après un déplacement difficile face à Rainneville, ce dernier s’annoncé compliqué, mais malgré la défaite en 3 sets, les filles de Marc Albers ont produit de très bonne choses.

Toujours en délicatesse avec leur service, les métropolitaines se sont appuyées sur une réception et une défense courageuses face au différents coups de boutoir de l’adversaire.
Habituées aux joutes de N3, les beauvaisiennes sont tout de suite rentrées dans le match avec beaucoup de rythme, bien aidé par un nombre incalculable de service dans le filet… Mais au fur est à mesure, les filles ont pris la mesure de l’adversaire et sont rentrées dans leur match, pour proposer 2 très beaux sets, où elles ont prouvé que le travail paie et que les prochains matchs risquent d’être plus favorables aux filles de l’AMVB, avec le retour de toutes les joueuses et une cohésion qui se fait.

Au classement, l’AMVB reste 3ème toujours en course pour les play-off avant un match face au club de Longueau actuellement dernier de la poule mais qui a été faire un bon résultat face à Rantigny.

AMVB : Guillaume, Pethke, Van Overbeke, Jardon, Percheval, Halifax, Mancini, Eichelberger, Giquel, Lefeuvre

Entraineur : Albers

BOUC / AMVB : 3/0




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.