FOOT US : Les Spartiates de retour à la maison

spartiates le dernier match a domicile sera a reproduire a l
Ⓒ spartiates le dernier match a domicile sera a reproduire a l exterieur
Publicité des articles du site GazetteSports

Les Spartiates de retour à la maison pour affronter les Léopards

Ce samedi soir, les Spartiates d’Amiens sont de retour dans leur stade du Grand-Marais après une série de deux matchs à l’extérieur.

Ils seront opposés aux Léopards de Rouen, équipe toujours invaincue en ce début de championnat et leader de sa poule, tout comme les Spartiates.

Les amiénois restent sur deux succès à l’extérieur, chez les Corsaires d’Evry puis chez les Pygargues de Troyes, ce qui porte leur bilan sur ce début de saison à 4 victoires, 1 match nul et aucune défaite.

De leur côté les Rouennais avaient débuté cette saison 2016 en enchaînant 3 victoires, ils ont ensuite connu un coût d’arrêt en faisant match nul contre les Mousquetaires de Chatenay-Malabry qui restaient pourtant sur 4 défaites.

Pour continuer leur parcours parfait à domicile, les Spartiates devront être sérieux et appliqués des deux côtés du terrain, cette équipe Rouennaise étant dans la même dynamique que les Molosses d’Asnières lorsque ces derniers étaient venus s’incliner au grand marais.

Le résultat de ce match donnera sans aucun doute une idée plus claire du potentiel réel de cette jeune équipe amiénoise : elle aura en effet affronté tous ses adversaires déclarés à la montée en Elite.

Espérons donc que les jaunes et bleus parviennent à rester intraitables à domicile.

Kick-off à 19 heures au Stade du Grand Marais.

AHOU !

Baptiste ROGER