COURSE : Le succès de la Flesselloise

le succés flesselloisse
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le succès de la Flesselloise

La 18éme édition de la Flesselloise fut un grand succès, par la qualité des athlètes présents et par le nombre de participants 501 au total (encore plus que les années précédentes). Avec les dossards  chaque participant est reparti avec un gâteau battue.

Avant le départ le ton était donné, une bouteille de champagne offert  à celui ou celle qui battra le record de l’épreuve.Chez les hommes le chrono est de 31minutes 10 et chez les femmes 38minutes 18.

Sur un parcours plat et performant, les deux meilleurs coureurs du moment se livrent « un mano à mano », qui durera jusqu’a la ligne d’arrivé.

Le vainqueur de cette 18éme édition est Jean pierre MVUYEKURE de l’AUC en 31 minutes 30 suivit de prés par Antoine DUBREUCQ du Val de somme en 31 minutes 45, et le podium est complété par Ludovic DUBREUCQ du Running club de Corbie en 33 minutes 51.

le succés flesselloisse

Chez les femmes c’est Saliha RARBI qui l’emporte en 39 minutes 07, suivie de Chantal LANGLACE en 40 minutes 46 et à la 3éme place Virginie PEREE de Courir a Abbeville en 40 minutes 57.

Adilio SANCHEZ