Aidons Gayané à vivre sa passion !

gala natation synchronisee-0011 - gazettesports - roland sauval
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Aidons Gayané à vivre sa passion !

Il y a quelques jours, la section de natation synchronisée du club d’Amiens Métropole a créé un appel au don via le site «pot commun» pour financer la licence d’une de leur jeune nageuse, Gayané.
Nous avons été touché par cette belle initiative et voulons que cette jeune nageuse puisse continuer à vivre sa passion !

Une pépite  !

Agée de 14 ans et d’origine arménienne, Gayané est une pépite pour le club :
«Elle est une jeune fille très agréable et très travailleuse voire perfectionniste…» exprime Claire Coles, coach de la section «… en seulement 4 ans de pratique en synchro elle aura atteint une progression exceptionnelle, équivalent à 10 ans ! »

Gayané, natation syncho-gazettesports
Gayané lors de son entrainement à la piscine de Vallerey à Amiens. Photo: Flora Bove-Gazettesports

Un espoir au sein du club que l’on ne peut refuser d’aider !

« Cela fera 2 ans que Gayané a intégré le centre régional d’entrainement de Compiégne pour suivre une section sport-études »
A 14 ans et hébergée dans une autre famille qui l’accueille, elle a beaucoup de mérite !
En plus d’avoir ses entraînements, elle parvient à s’organiser dans son lourd programme pour réussir à être une élève exemplaire et continuer à jouer de la flûte traversière.
«Tous les week-ends, elle revient s’entrainer dans son club à Amiens. Et travailler avec son duo Jane Vaidie, pour se préparer  aux compétitions. La prochaine sera le 26 mars pour le championnat régional» précise son coach.

Ses partenaires de club iront concourir ce week-end à Soissons, pour le sélectif régional toutes catégories et affronter Soissons, Laon et Compiégne.

Alors pour Gayané, pour un espoir amiénois, mobilisons-nous et offrons lui la possibilité de continuer à vivre sa passion !
Connectons nous tous sur « le pot commu » et faisons ce geste qui lui fera tant plaisir…

Merci pour elle !

Flora Bove