BASKET-BALL : Une ambiance à l’américaine !

Un samedi de dingue 2 - Flyer annonce-basket-ball
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Le club de basket de Longueau « Esclams BB » reçoit ce Samedi 16 janvier 2016, à l’occasion du 1er match retour du championnat de nationale 3 de basket le club de Fécamp.

Un samedi de dingue 2 - Flyer annonce-basket-ballLors de ce match, le club de Longueau affichera toute la solidarité du basket pour mettre à l’honneur Brice une victime du Bataclan actuellement hospitalisé.

Le club souhaite par cet événement donner à Brice encore plus d’énergie pour effacer au plus vite ce mauvais souvenir. La famille du basket sera présente pour saluer le combat de Brice un passionné de Basket formé à Villers Bretonneux.

Le club de Longueau met les petits plats dans les grands avec la présence exceptionnelle de 2 grands noms du basket Français et européens, Mr Pierre Bressant  et Mr Lee Johnson.

Tout est réuni pour que cette soirée soit une belle fête de la solidarité et du basket. Danseuse, restauration, speaker, musiciens et même des Harley Davidson pour animer ce match événement.

La même journée, les féminines pré-nat participeront aux championnats  de Picardie face à Gauchy, rendez-vous 20h30 dans la salle Emile Noël à Longueau.

Serge Tristram

Un samedi de dingue 2 - Flyer annonce-basket-ballUn samedi de dingue 2 - Flyer annonce-basket-ball