FLOORBALL : Valkyries, Caen faut y aller ?

Valkyries floorball- amiens- gazettesports
Ⓒ Gazette Sports
Publicité des articles du site GazetteSports

Valkyries : Caen faut y aller

Pas moins de deux mois et demi sont passés depuis le dernier rassemblement de compétition engageant les Valkyries fin octobre.
De longues semaines de sevrage qui ont affamé les guerrières nordiques. Avec une victoire et une défaite pour bilan provisoire, les nord-picardes se rendent à Caen avec une forte motivation d’en découdre.

L’envie ne sera pas de trop pour attaquer le weekend, car les Valkyries seront ni plus ni moins opposées aux Championnes de France en titre, les Atlantics !
Déjà défaites à deux reprises en quatre rencontres cette saison, les filles basées à Rouen n’en restent pas moins des adversaires redoutables.
Le second match opposera les Valkyries aux Wild West Women, joueuses de Caen. Sèchement battues au match aller (8-2), les WWW voudront certainement prendre leur revanche et ne pas permettre aux nord-picardes de se rendre le match facile en marquant rapidement comme ce fut le cas à l’automne dernier.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les Valkyries qui ont les moyens d’empocher deux victoires afin de jouer les premiers rôles d’ici la fin du championnat.

Programme :

Samedi 
14h00 : Atlantics VS Valkyries
17h00 Wild West Women VS Panam’United

Dimanche 
10h00 : Wild West Women VS Valkyries
13h00 : Panam United VS Atlantics

Cédric Charrier