[HOCKEY SUR GAZON] Malgré la douleur, Amiens victorieux

0
128

[HOCKEY SUR GAZON] Malgré la douleur, Amiens victorieux

Ce weekend les équipes du club ont débutés leurs matchs en observant 1 minute de silence en la mémoire des victimes des évènements tragiques de ce vendredi 13 à Paris. L’une des victimes avait longtemps porté les couleurs du club, il était au Bataclan vendredi. Passionné de musique il en avait fait son métier. Il avait 32 ans et s’appelait Thomas Ayad. Les joueurs et amis se sont retrouvés nombreux dimanche matin au club pour lui rendre hommage.

Côté sportif :

Amiens se rendait à Cambrai, équipe de bas de tableau, avec l’objectif clair de s’imposer et prendre des points, après 2 résultats décevants. Les Picards ont parfaitement rempli cette mission puisqu’ils l’emportent nettement 3/0.

Amiens ouvre le score par Thomas Lenglet en première mi-temps, puis en seconde période c’est Corentin Leroy qui accentue le score. Adrien Coffigniez achève Cambrai et marque le 3eme but. Avec ce bon résultat Amiens reste en haut du classement.

Prochain match: Amiens se déplacera à Antibes dimanche prochain.

Laurent Faille




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.