Les résultats sportifs amiénois (13-14 juin 2015)

0
22

Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 13 juin

Multi-sports : Amiens Métropole organisait ce week-end un événement dans le cadre de la promotion du sport local : « Faites du sport« . Une opération pleinement réussie, avec un nombre de participants très important. Ces derniers ont pu découvrir ou re-découvrir les acteurs du sport local et leur discipline. La diversité des sports pratiqués dans la métropole amiénoise est une richesse dont les citoyens ont pu profiter ce week-end !

Les rencontres à l’extérieur

Tennis de table : Seize joueurs  de l’Amiens Sport Tennis de Table ont participé les 13 et 14 juin 2015 aux championnats de Picardie à Ham. Comme à leur habitude, plusieurs joueurs du club de la métropole amiénoise ont brillé. En effet, Léo Hersent remporte le titre de champion de Picardie dans la catégorie Minime, ainsi que le titre de vice-champion de Picardie en Cadet. Une performance remarquable.

Un autre amiénois est parvenu à décrocher le titre régional, il s’agit de Loic Lefevre dans la catégorie Junior. De plus, Adem Hamdad est devenu vice-champion de Picardie dans la catégorie Benjamin, de même que Léa Hure en Cadette.

Félicitations à eux et aux autres jeunes joueurs du club pour ces très bons résultats.

Aviron : Les rameurs du Sport Nautique Amiens étaient engagés à Charleville ce week-end dans le championnat par zone. Onze bateaux étaient engagés, tous furent finalistes A et B, dont 9 en A. Quatre bateaux sont parvenus à devenir champion de zone : les Juniors garçons, les Cadets garçons, les Minimes garçons et les Minimes Filles.

Nous pouvons constater que les jeunes du SNA portent haut les couleurs du club et de la métropole amiénoise. Nous espérons qu’ils parviendront à confirmer ces performances lors des confrontations avec les autres zones.




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.