Les résultats sportifs amiénois (06-07 juin 2015)

0
31

Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Les matchs à l’extérieur

Hockey-sur-gazon : Pour le dernier match de la saison, l’équipe élite d’Amiens effectuait un long déplacement chez le leader, Lyon. Les deux équipes pouvaient se concentraient uniquement sur le jeu, car cette rencontre n’avaient aucune conséquence sur le classement pour elles. Dans une rencontre plutôt équilibré, c’est Lyon qui s’est montré plus efficace, en s’imposant 3 à 0. Les amiénois ne sont pas parvenus à concrétiser leurs occasions.

Roller-Hockey : La relève s’annonce prometteuse chez les Greens Falcons de Pont de Metz ! En effet, les minimes du club de la métropole amiénoise sont devenus vice-champions de France ce week-end à Vierzon. Auteurs d’une grande finale, les jeunes Greens Falcons se sont inclinés en prolonations sur le score de 8 à 7.

 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.