Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 23 mai

Basket-ball (Jeunes) : Ce week-end,  l’Amiens Sporting Club BB organisait la 18ème édition de l‘Amiens Euro Basket (qui concerne les U15). Cette compétition se déroulait samedi et dimanche, au gymnase de la Hotoie et Cuisset (Amiens). Et c’est une équipe française qui a décroché la victoire finale ! En effet, l’équipe de Caen s’est simposée 38 à 25 face au KK Triglav. L’équipe amiénois termine quant à elle à la 6ème position de ce tournoi européen. 

Les matchs à l’extérieur

Football : Dernier match de la saison pour l’Amiens SC (National). Dans un match sans enjeu, les amiénois se déplaçaient chez le leader, le Red Star. Au terme d’un match spectaculaire, l’Amiens SC est parvenu à obtenir un match nul 3-3. Fin de saison pour les footballeurs amiénois, qui terminent dans le ventre mou du classement de National. Une position qui est loin des attentes du début de saison.

Football : L’équipe fanion de l‘ES Sains/Saint-Fuscien se déplaçait au Crotoy ce dimanche dans le cadre des 1/2 finales du Challenge du District. Malheureusement, les joueurs de la métropole amiénoise se sont inclinés sur le score de 3 à 2.

Football (Jeunes) :

– Dans le cadre de la finale de la Coupe Amiénois Sud, les U18 de l’Amiens ASPTT étaient opposés au SC Conty-Loeuilly. Les amiénois se sont inclinés sur le score de 2 à 0.

– Dans le cadre de la finale Challenge M. Rose, l’équipe réserve Seniors de l’Amiens ASPTT disputait un derby face à l’équipe d’Amiens Faubourg de Hem. Et c’est l’équipe d’Amiens Faubourg de Hem qui a remporté la finale, sur le score de 4 à 0.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.