Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

SAMEDI 09 MAI

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite, 2ème des Play-Down 2) remporte son dernier match de la saison, et conserve ainsi son invinciblité lors des Play-Down. Les longalloises se sont imposés sur le score de 3 sets à 1 face à Clamart et terminent ainsi 2ème, derrière Sens. Clamart, Sens, Bordeaux et Romans sont donc relegués en division inférieure, tandis que Chamalières et Nancy accédent à la Pro A. L’ALMVB se maintient et évoluera donc à nouveau en Division Elite la saison prochaine !

Handball : L’Amiens Picardie Handball (N2) a assuré le spectacle pour la dernière rencontre à domicile de la saison ! En effet, les handballeurs amiénois se sont imposés dans le derby régional face à Compiègne sur le score de 33 à 22. L’occasion pour les joueurs de l’APH et ses supporters de fêter la montée en N1 du club !

DIMANCHE 10 MAI

Tennis : C’était la reprise du championnat par équipes pour les joueurs du Tennis Club Amiens Métropole ! Voici l’ensemble des résultats pour les équipes du TCAM : Nouvelle image

Les matchs à l’extérieur :

Hockey-sur-gazon : L’équipe Elite d’Amiens a eu un week-end chargé ! En effet, les amiénois ont disputé deux matchs à l’extérieur en 3 jours ! Dans le cadre de la 9ème journée, les amiénois se déplacaient à Valenciennes vendredi. Dans un match équilibré, les deux équipes se sont logiquement quittées sur un match nul 1-1, même si les amiénois auraient pu remporter la partie en fin de match.

Ensuite, ce dimanche, les joueurs d’Amiens sont allés à Paris pour défier le PJB CASG. Malheureusement, face à une équipe très expérimentée, les amiénois se sont inclinés sur le score de 4 à 2.

Football : L’Amiens SC (National) se déplaçait à Strasbourg ce vendredi 8 mai. Au stade de la Meinau, les amiénois se sont inclinés 2 à 1 dans les dernières minutes du match. Les strasbourgeois sont à 1 point du podium.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.