Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

SAMEDI 09 MAI

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite, 2ème des Play-Down 2) remporte son dernier match de la saison, et conserve ainsi son invinciblité lors des Play-Down. Les longalloises se sont imposés sur le score de 3 sets à 1 face à Clamart et terminent ainsi 2ème, derrière Sens. Clamart, Sens, Bordeaux et Romans sont donc relegués en division inférieure, tandis que Chamalières et Nancy accédent à la Pro A. L’ALMVB se maintient et évoluera donc à nouveau en Division Elite la saison prochaine !

Handball : L’Amiens Picardie Handball (N2) a assuré le spectacle pour la dernière rencontre à domicile de la saison ! En effet, les handballeurs amiénois se sont imposés dans le derby régional face à Compiègne sur le score de 33 à 22. L’occasion pour les joueurs de l’APH et ses supporters de fêter la montée en N1 du club !

DIMANCHE 10 MAI

Tennis : C’était la reprise du championnat par équipes pour les joueurs du Tennis Club Amiens Métropole ! Voici l’ensemble des résultats pour les équipes du TCAM : Nouvelle image

Les matchs à l’extérieur :

Hockey-sur-gazon : L’équipe Elite d’Amiens a eu un week-end chargé ! En effet, les amiénois ont disputé deux matchs à l’extérieur en 3 jours ! Dans le cadre de la 9ème journée, les amiénois se déplacaient à Valenciennes vendredi. Dans un match équilibré, les deux équipes se sont logiquement quittées sur un match nul 1-1, même si les amiénois auraient pu remporter la partie en fin de match.

Ensuite, ce dimanche, les joueurs d’Amiens sont allés à Paris pour défier le PJB CASG. Malheureusement, face à une équipe très expérimentée, les amiénois se sont inclinés sur le score de 4 à 2.

Football : L’Amiens SC (National) se déplaçait à Strasbourg ce vendredi 8 mai. Au stade de la Meinau, les amiénois se sont inclinés 2 à 1 dans les dernières minutes du match. Les strasbourgeois sont à 1 point du podium.




  • Laisser un commentaire