Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Vendredi 20 mars

Football : L’Amiens SC réalise une très bonne série ! En effet, les amiénois ont signé un 3ème succès de rang, face au leader de National le Paris FC. Une courte mais précieuse victoire (1-0), qui permet à l’Amiens SC de passer 9ème, à 9 points du podium.

Samedi 21 mars

Football Américain : Grande partie ce samedi entre les Spartiates d’Amiens et les Météores de Fontenay-sous-Bois  au Stade du Grand Marais ! Malgré un début de match en faveur des visiteurs, les amiénois se sont bien repris en offrant du spectacle à ses supporters ! Une victoire finale 35 à 28, qui repositionne les Spartiates au classement de D2.

Dimanche 22 mars

Rugby : Le Rugby Club Amiénois n’a pu éviter la défaite ce dimanche face au leader, le RC Flandres Littoral. Les amiénois se sont inclinés sur le 44 à 24, mais reste tout de même 3ème au classement du championnat Territorial (Groupe A).

Les matchs à l’extérieur

Handball : L’Amiens Picardie Handball (leader N2, Poule 3) effectuait un déplacement « facile » sur le papier, chez la lanterne rouge Rouen. Mais sur le terrain, le combat fut âpre, et les amiénois se sotn imposés sur le score de 26 à 25. Un bilan de 16 victoires en 17 match pour les amiénois, plus que jamais en tête du championnat.

Basket-ball : Les trois clubs amiénois de Pré-National seront en déplacement ce week-end (samedi 21 mars à 20h30) :

– Montataire (9ème) 74-93- ESC Longueau Amiens MBB (1er)

– JSC St Quentin (8ème) 80–73  Cheminots Amiens Sud BB (11ème)

– Gricourt (7ème) 84–115 Amiens SCBB (2ème)

L’ASC BB et l’ESCLAM BB confirment, alors que els Chéminots Amiens Sud poursuivent leur mauvaise série.

Partenaires Gazette Sports




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire