Les résultats sportifs amiénois (14-15 mars 2015)

0
19
APH Leandre Leber

Chaque lundi, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Samedi 14 mars

Football Américain : Les Spartiates d’Amiens sont de nouveaux impériaux dans leur arène ! Face aux Corsaires d’Evry, les amiénois se sont imposés sur le score de 33 à 17. le club amiénosi affiche actuelelment le bilan de deux victoires et deux défaites.

Volley-ball (M) : L’Amiens Métropole VB a fait forte impression ce samedi ! En effet, les amiénois recevaient la réserve de Saint-Nazaire (2ème), et ils se sont imposés sur le score de 3 sets à 0 (25:17, 25:14, 25:18).  Une prestation remarquable qui replace l’AMVB à la 4ème palce de ces Play-offs.

Basket-ball : Après un mois de trêve, c’est la reprise du championnat de Pré-National pour les clubs amiénois :

ESC Longueau Amiens MBB (1er) 79–70 St Quentin 3 (5ème) au Gymnase Pellerin (Longueau)

Cheminots Amiens Sud BB (11ème) 64–90 Pontpoint (6ème)

– Montataire (8ème) 87-84 Amiens SCBB (2ème)

Les Cheminots Amiens Sud s’enlisent dans les dernières places du classement, tandis que l’ESCLAM est toujours en tête devant l’Ameins SCBB.

Dimanche 15 mars

Handball : L’Amiens Picardie Handball continue de dominer le championant N2 (Poule 3) de façon hégémonique ! Les handballeurs amiénois ont remporté le duel au sommet de ce championnat, face à la réserve du PSG Handball. Le score est de 30 à 28 pour l’APH, qui réalise une saison pleine.

Les matchs à l’extérieur

Football : Dans le cadre du championnat de National, l’Amiens SC (10ème) se déplaçait chez la lanterne rouge, Epinal. Après une première mi-temps délicate (menés 2-0), les amiénois se sont bien repris en s’eimposant sur le score de 3 à 2.

Volley-Ball (F) : L’Amiens Longueau Métropole Volley-Ball (Elite) se déplaçait chez le VBC Chamalierois, dans une rencontre sans enjeu. Les longalloises se sont inclinées sur le score de 3 sets à 1 (25:21, 18:25, 25:23, 25:21). Les joueuses de l’ALMVB se retrouvent donc en Play-Down, dals la 2ème poule. Découvrez les adversaires de l’ALMVB en cliquant ici.

Tennis de table : L’Amiens Sport Tennis de Table a réalise une performance très importante ce samedi ! Les amiénois se sont en effet imposés sur le score de 8 à 4 face à Metz (3). Ce succès permet à l’ASTT de prendre la première palce du groupe (à égalité avec Sarrebourg). Les espoirs de montée en N1 sont en train de se concrétiser.

Rugby : Le Rugby Club Amiénois se déplaçait à Villeneuve ce dimanche, pour tenter de décrocher une nouvelle victoire. Les amiénois n’ont pas tremblé et remportent la partie sur le score de 20 à 5.

Partenaires Gazette SportsPartenaires Gazette Sports




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.