Le Comité Régional Handisport de Picardie (C.R.H.P.) organise cet été  la nouvelle édition des « Vacances Sportives » 2014. Cet événement se déroulera sur plusieurs journées, tout au long du mois de juillet.

Plusieurs activités physiques adaptées aux personnes en situation de handicap moteur et sensoriel (visuel et auditif) seront proposées. Du canoë-kayak, du rafting,  du tir à l’arc, de la sarbacane, de la randonnée, de l’escalade, du char à voile ou encore du cyclo adapté.

Vacances Sportives 2013 - Crédit photo Handisport Picardie
Vacances Sportives 2013 – Crédit photo Handisport Picardie

Pour y participer, c’est très simple. Il suffit juste de retourner ce dossier d’inscription deux jours avant l’activité choisie au Comité Régional Handisport de Picardie :

Par e-mailpicardie@handisport.org

Par voie postale : Comité Régional Handisport de Picardie  ; Maison des Sports – 2 rue Lescouvé (Bat. B – Bureau 7) ; 80000 AMIENS

Une participation financière sera demandée pour chaque activité : 3 euros pour les personnes possédant une licence Handisport, 6 euros pour les personnes licenciés.

Voici le programme pour les « Vacances Sportives 2014«  :

Programme-vacances-sportives-2014-handisport-gazette-sports-amiens

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site d’Handisport Picardie, en cliquant ici.

Handisport Picardie 2 (Détouré)

Partenaires Gazette Sports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.