L’équipe de France de football dispute ce soir à 22h00 son troisième et dernier match de poule de Coupe du Monde face l’Equateur. Même si la qualification pour les 8ème de finale n’est pas encore  mathématiquement assurée, les Bleus sont en très bonne position pour finir en tête du groupe.

Et la municipalité amiénoise va une nouvelle fois mettre en place un dispositif pour ravir les milliers de supporters de la métropole ! Ceci dans le cadre d' »un été à Amiens ». En effet, pour la troisième fois depuis le début de la compétition mondiale, un écran géant sera installé au parc de la Hotoie pour suivre ce match. De nombreux supporters sont une nouvelle fois attendus dans le parc amiénois pour cette rencontre décisive (1500 pour suivre le match face au Honduras, 4000 pour celui face à la Suisse).

Toutes les autres rencontres que disputeront potentiellement seront également diffusées au Parc de la Hotoie (à proximité du Kiosque). De plus, même si notre nation ne se hisse pas jusqu’en finale, cette dernière sera tout de même retransmise sur écran géant.

Venez nombreux assister à cette rencontre dans une ambiance festive et conviviale, afin de supporter nos Bleus.

Pour cela, à chaque rencontre, vous pouvez utiliser le hastag suivant #AmiensEnBleu pour montrer notre mobilisation




  • Gazette Sports est votre webzine sur l'actualité des associations sportives d'Amiens Metropole et ses alentours.

    Laisser un commentaire