Les coureurs du Club Cycliste de Salouël ont porté haut les couleurs du club et de la métropole amiénoise ce week-end ! En effet, trois d’entre eux ont été particulièrement performants : Patrick Fortune, Dimitri Poret et Vincent Soulet !

Patrick Fortune, Champion de France Handisport de Cyclisme sur route 2014

Nous commencerons par Patrick Fortune, qui est devenu au fil des années une valeur sûre du club. Il était engagé dans le Championnat de France Handisport sur route 2014 à Bourg en Bresse, ce samedi 14 juin. Auteur d’une performance remarquable, l’amiénois est tout simplement devenu Champion de France de sa catégorie ((MH4-MH5) !

Le lendemain, il est parvenu à puiser au fond de ses réserves pour décrocher un nouveau titre. Celui de Vice-Champion de France Handisport de contre la montre ! Félicitations à lui pour ses deux titres !

Ensuite, nous pouvons également souligner la victoire de Vincent Soulet, qui remporte le Grand Prix FFC de Saint-Riquier (80). Il remporte ainsi cette course dans sa catégorie (Pass 2) ce samedi.

Vincent Soulet (CC Salouël), vainqueur du Grand prix FFC de Saint Riquier
Vincent Soulet (CC Salouël), vainqueur du Grand prix FFC de Saint Riquier (80)

Enfin, Dimitri Poret a également brillé, en remportant le grand prix FFC  de Seux (80) ce dimanche. Cela au sein de la catégorie Pass 2 également. Il décroche ainsi le 30ème succès du club cette saison !

Dimitri Poret (CC Salouël), vainqueur du Grand prix FFC de Seux (80)
Dimitri Poret (CC Salouël), vainqueur du Grand prix FFC de Seux (80)

Félicitations à eux et au club !

Un petit regard sur le palmarès du CC Salouël cette saison

– 30 victoires (dont 4 titres)

– 30 deuxième place

– 22 troisième place

N’oubliez pas également l’événement important que le CC Salouël organise début juillet, le National Cyclosport UFOLEP.

Partenaires-gazette-sports-amiens

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.