Chaque semaine, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Voici les résultats des événements sportifs qui se sont déroulés à Amiens ce week-end:

Vendredi 4 avril

Football: Le club de l’Amiens SC, qui a réalisé un début de saison catastrophique, nous montre un tout autre visage actuellement. En effet, avec 5 succès consécutifs, les amiénois vont surement parvenir à se maintenir. Grâce à leur succès à la Licorne face à Vannes 2 à 0 (Buts d’Hautcoeur et Marega), ils comptent désormais 4 points d’avance sur le premier relégable, Colomiers. De plus, l’ASC aura un match de retard a disputé, face à … Colomiers. Prochain match à l’extérieur contre le Paris FC, actuellement sixième.

Samedi 5 avril

Basket: Le derby de la métropole amiénoise en Pré Nationale Masculin se déroulait ce samedi au Gymnase de la Hotoie. L’ASC Basket-ball accueillaient leurs homologues de l’ESC Longueau Amiens MSBB. Et le match a tourné à l’avantage des locaux, avec une victoire 76 à 70. Malgré cette défaite, l’ESCLAMS BB est toujours deuxième, tandis que l’ASC Basket-ball conforte sa troisième place.

Roller-Hockey: Deux affiches étaient au programme au Gymnase de la Veillère, concernant les Ecureuils d’Amiens. En lever de rideau, l’équipe N3 s’impose 15-5 face à Franqueville, les amiénois terminent donc à la première place de la poule. L’équipe Elite, moins inspirée, s’est quant à elle inclinait sur le score de 9 à 8 après prolongations. Beaucoup de regrets à al fin du match, car Amiens menait 8 à 6 à 3 minutes de la fin du match.

Dimanche 6 avril

Volley-Ball: Les deux équipes N3 ( Masculine et Féminine) de l’ALMVB ont réalisé un après-midi parfait! Dans un premier temps, les filles ont remporté leur match face au Touquet, sur le score de 3 sets à 0. Dans un second temps, les garçons se sont inspirés de leurs homologues féminines, et ils ont assuré leur maintien grâce à un succès 3 sets à 0 également. Objectif atteint pour ces deux équipes, qui sont parvenus à se maintenir dans la division N3.

Mais aussi…

Foot US: La série continue! Sixième victoire en six rencontres pour les Spartiates d’Amiens Picardie! En déplacement à Nantes pour affronter les Dockers, les amiénois n’ont pas tremblé et se sont imposés sur le score de 51 à 21. Ce match comptait pour le Championnat National D2, le Casque d’Or.

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.