Chaque semaine, retrouvez les résultats des associations sportives de la métropole amiénoise! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats et comptes-rendus de matchs à l’adresse e-mail suivante: bruno@gazettesports.fr

Boxe – Muay Thaï: 

L’amiénoise Valentine Roger, décroche sa qualification pour les Championnat de France de boxe Muay Thaï, qui auront lieu le mois prochain.  En effet, elle a remporté son combat ce samedi 15 mars face à Valentine Bourcereau.

La vidéo du combat:

Handi-Basket:

Les amiénois s’inclinent à domicile face à la réserve de Meaux (38-52). Ils sont actuellement toujours lanterne rouge du championnat Nationale C.

Foot US:

Les Spartiates d’Amiens remportent leur quatrième succès en autant de rencontres dans le cadre du Championnat de France de D2! Les hommes de Jeff Hand se sont imposés 21 à 07, au Mans face aux Caïmans. Retrouvez le classement des amiénois ici.

Natation:

Plusieurs grands noms de la natation française ont participé à la deuxième édition du meeting internationnal d’Amiens. Parmi eux, nous avons pu apprécier les performances de Jérémy Stravius ou encore Camille Muffat. Voici quelques résultats de ce Golden Lanes 2014:

–  Plusieurs victoires du samarien Jérémy Stravius, notamment sur le 50 mètres papillon, le 100 mètres papillon, le 100 mètres dos et  le 200 mètres dos. De très bons résultats pour le nageur picard, qui sort d’une préparation intense en Espagne.

– Deuxième place pour l’amiénoise Mélanie Hénique sur 50 mètres papillon, battue par la suédoise Sarah Sjöström. Cependant, ce résultat est de bon augure pour les Championnat de France qui arrivent.

– Troisième place pour Théo Fuchs sur 200 mètres nage libre. Le jeune amiénois (20 ans) devra ré-éditer cette performance lors des Championnats de France, afin d’obtenir son billet  pour Berlin en août (Championnats d’Europe de natation).

– Reprise en douceur pour la championne olympique Camille Muffat, qui finie notamment quatrième du 200 mètres nage libre.

Volley-Ball (F):

Les filles de l‘ALMVB remportent leur première victoire dans le cadre des Play-Offs (DEF)! Une victoire nette 3-0 (25-18, 25-21, 25-21) face à Mougins au Coliseum. Le classement de ces Play-Offs ici.

Joie collective suite au succès 3-0 face à Mougins (Photo: Léandre Leber)
Joie collective suite au succès 3-0 face à Mougins (Photo: Léandre Leber)

 




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.