L’équipe réserve masculine de l’Amiens MVB, évoluant en nationale 3 et entraînée par Sofiane Djoudi, a connu sa première défaite (3-0)  en championnat de France  face à VELIZY.

En effet l’AMVB a été battu  3 sets à 0 (25-23, 25-17, 25-22,) face à une conquérante équipe de la région parisienne.

Pour l’entraineur Sofiane DJOUDI: « On a eu trop de déchets au service, on a été peu percutant à l’attaque et défaillant au bloc. L’équipe était certes amputée de plusieurs joueurs absents mais n’ a pas su hausser son niveau de jeu dans les moments clés du match »

Pour le capitaine Xavier PETIT: « On a une équipe assez jeune et si on avait gagné le premier set qui était accroché ça aurait peut être changé la physionomie du match mais il faut tirer les enseignements de ce genre de match et retenir la leçon pour progresser mentalement. »

L’AMVB doit vite se ressaisir puisque elle recevra dès dimanche prochain (7 octobre) l’ASPTT ROUEN à domicile.

Le match aura lieu au gymnase la paix à Amiens à 15 h.

Pour leur 3ème  match Stéphane DIBOUNDJE, Ahmed NOUAOUR,  Xavier PETIT, Tom PETIT, Lilian LEGAGNEUR, Ivan Meideiros, Louis LAUDE, Axel IHUEL et Florentin GERBET devront montrer un autre visage si ils veulent renouer avec la victoire.

Florentin GERBET

Crédits Photos : Adilio Photo’s

A lire aussi >>

VOLLEY-BALL : Rainneville, solide entrée en matière




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.