L’AC Amiens n’a pas encore tremblé dans cette Coupe de France. Après un 6-1 face à Grandvilliers pour le 3e tour, les hommes d’Azouz Hamdane ont étrillé Ressons, ce dimanche (7-0).

Le piège encore évité 

Le piège de la Coupe n’est pas tombé sur le club des quartiers nord. Un avantage de quatre buts à la mi-temps pour conclure par sept buts d’écart envoie directement l’ACA au 5e tour. Les choses serieuses vont commencer pour l’équipe d’Hamdane. L’enchaînement des matchs de championnat et de Coupe vont s’accumuler, ce qui n’effraie pas le coach, qui va prendre les matchs les uns après les autres, même si son équipe peut affronter deux formations de niveaux très différents en une semaine.
Une chose est sûre néanmoins, la Coupe réserve bien des surprises, et l’ACA va tout faire pour éviter le scénario de l’an dernier,où il s’est fait éliminé très rapidement dans la course à la vieille dame.

Ressons s/ Matz – AC Amiens : 0-7 (0-4)

Coupe de France, 4e tour

Buts : Dilemfu (x2), Ringot (x2), Camara, Despois, Villier

AC Amiens : Gningue – Villier, Corain, Martinez, Thioune – Diallo, Rosso, Camara, Despois – Ringot, Dilemfu

Entraîneur : Azouz Hamdane

Romain Prot

Photo d’illustration – Reynald Valleron – Gazettesports.fr




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.