Alors que les supporters, et Christophe Pelissier en premier lieu, trouvaient le temps long dans un mercato trop peu dynamique pour se préparer convenablement à la nouvelle saison, les choses semblent s’accélérer depuis quelques jours.

 

Eddy Gnahoré, en provenance de la seconde division italienne avec Palerme où il a été l’auteur de 4 buts et 4 passes décisives en 42 journées de championnat, a donc passé sa visite médicale hier et a signé son contrat aujourd’hui de prêt avec option d’achat. Le milieu de terrain français, originaire de Villeneuve-la-Garenne et qui va bientôt fêter ses 24ans, s’est donc engagé pour jouer dans l’arène du crédit agricole la licorne au moins la saison prochaine.

Eddy a été formé à Châteauroux et a notamment connu les jeunes U18 de Manchester City et les U23 de Birmingham avant de s’envoler pour le championnat italien en 2015-2016. Il y connaîtra 6 clubs en enchaînant les prêts, dont le Napoli et était à Palerme depuis seulement une saison.

 

L’ASC, qui enregistrait jusque là une quinzaine de départ pour seulement 2 arrivées, reprend donc les choses en main pour préparer son avenir, dans un championnat où la confirmation est souvent plus dure que la promotion.

 

Crédit photo : sportavellino.it

 

À lire aussi >>

FOOTBALL : L’Amiens SC, une victoire dans la douleur




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.