Les résultats du 4 au 6 mai

0
130

Retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise en ce week-end du 4 au 6 mai ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Vendredi 4 mai

FOOTBALL : Amiens SC - Paris Saint-Germain : 2-2

Dans un match sans enjeu, si ce n’est celui de prendre du plaisir en se mesurant au futur  champion de France, l’Amiens SC a une fois encore repoussé ses limites en décrochant un merveilleux match nul, après avoir été mené à deux reprises (2-2). Impossible n’est pas Amiénois !

Lire notre article

Samedi 5 mai

TENNIS DE TABLE : Amiens STT - Roanne : 8-4

Assuré de disputer les playoffs, l’Amiens STT a poursuivi son impressionnante série de victoire en se déjouant de la réserve du Roanne Loire Nord TT (8-4). Un succès qui aura mis du temps à se dessiner pour le carré picard.

Lire notre article

FOOTBALL (F) : Amiens Portugais - Harly : 2-3

Encore une défaite pour les féminines de l’Amiens Portugais avant l’ultime journée de championnat, le week-end prochain.

Dimanche 6 mai

BASKET-BALL : Amiens SCBB - ESC Longueau : 94-105

Au lendemain de sa qualification pour les demi-finales du championnat de France de Nationale 3, l’ESC Longueau – pourtant remaniée – a remporté la Coupe de la Somme (trophée François Fay) en disposant du voisin amiénois (94-105)

FOOTBALL (F) : Amiens SC - Boulogne : 3-2

Excellente opération des filles d’Hicham Andasmas qui ont signé une belle victoire contre Boulogne (3-2), concurrent direct dans la course à la montée.

FOOTBALL (F) : ESC Longueau - Hénin : 0-5

Pas de miracle pour les Longalloises, corrigées par une solide équipe d’Hénin (0-5). La relégation est proche.

FOOTBALL : US Camon - Chantilly : 1-3

Tenu en échec par l’AC Amiens (b), le leader cantilien n’a fait qu’une bouchée de l’US Camon (1-3). Toujours à la lutte pour le maintien, l’US Camon a néanmoins profité du revers de l’ESC Longueau.

FOOTBALL : AC Amiens (b) - Roye-Noyon (b) : 2-1

Ce duel d’équipes réserves a logiquement tourné en faveur des Amiénois (2-1). Aussi poussive soit-elle, cette victoire permet aux hommes de Benoît Sturbois de rester dans la course à la montée.

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens Montières - Quevauvillers : 5-1

Face à la lanterne rouge, Amiens Montières a fait le boulot en s’imposant largement (5-1), soignant par la même occasion sa différence de buts.

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens SC (b) - Feignies-Aulnoye : 4-0

Alors que Feignies-Aulnoye pouvait assurer sa montée en National 2, le leader a lourdement chuté sur la pelouse de la réserve amiénoise (4-0). Auteurs d’une excellente première période, les hommes de Patrice Descamps n’ont fait qu’une bouchée d’une équipe qui n’avait plus perdu depuis le mois d’août.

Lire notre article

EXTÉRIEUR

Samedi 5 mai

VOLLEY-BALL : Fréjus - Amiens MVB : 3-0

La saison de l’Amiens MVB s’est terminée par une défaite (3-0) sur le parquet de Fréjus, solide troisième des play-offs. Dans l’incapacité de jouer la montée, les Aigles retiendront surtout la finale de Coupe de France amateurs.

BASKET-BALL : Montivilliers - ESC Longueau : 75-85

Déjà promu en Nationale 2, l’ESC Longueau compte bien faire durer le plaisir. Vainqueur de Montivilliers (75-85), en quart de finale du championnat de France, la Green défiera Lievin ou Coulommiers pour une place en finale !

Dimanche 6 mai

HOCKEY-SUR-GAZON : Cambrai - Amiens SC : 0-2

C’est fait ! Grâce à son succès à Cambrai (0-2) cumulé à la défaite de Lambersart contre Valenciennes (2-5), les Amiénois ont validé leur montée pour le championnat Elite !

FOOTBALL : Nesle - ESC Longueau : 4-2

S’il y avait bien un match à gagner pour l’ESC Longueau, c’était bien celui-ci. Contre une équipe de Nesle, classée en milieu de tableau, les Longallois ont loupé le coche en s’inclinant assez logiquement (4-2).

FOOTBALL : Tergnier - RC Amiens : 4-1

Sévère revers du RC Amiens ! En grande forme en 2018, les Amiénois ont pris une petite correction dans l’Aisne, ce dimanche.

FOOTBALL : Doullens - US Camon (b) : 1-0

Ce n’était pas le jour de l’US Camon. Après l’équipe première, c’est l’équipe réserve qui s’est inclinée face à Doullens (1-0). La fin de saison s’annonce longue pour les Camonois.

FOOTBALL : Buire - Amiens Portugais : 0-4

Excellente opération pour l’Amiens Portugais ! Vainqueur chez la lanterne rouge, les hommes de Julien Valeri remontent à la neuvième place avec, qui plus est, un match en moins que ses concurrents pour le maintien (0-4).

FOOTBALL : Montcornet - AC Amiens (c) : 0-2

Tout roule pour l’équipe (c) de l’AC Amiens qui a disposé de Montcornet (0-2).

FOOTBALL : Friville-Escarbotin - Saleux : 3-0 (forfait)

Pas de match pour Saleux, ce dimanche, qui a tout simplement déclaré forfait.

RUGBY : RC Amiens - Nancy : 10-48

C’est définitivement fini. Les espoirs de montée en Fédérale 3 du RC Amiens ont volé en éclats, ce dimanche à Epernay. Pourtant, les hommes de Michael Lopata menaient à la mi-temps (0-10), avant de véritablement s’écrouler (10-48). Une bien triste fin.

Lire notre article




  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.