C’était en l’espace de trois jours, le deuxième déplacement de la réserve de l’Amiens SC en terre nordiste. Et une nouvelle fois, les joueurs de Patrice Descamps sont rentrés bredouilles du match à Feignies (1-0), mardi soir.

Corinus voit rouge

Un joueur a été particulièrement malheureux, en l’occurrence Koita qui a manqué un penalty et s’est vu refuser un but tout à fait logique sur un hors-jeu imaginaire. De plus, le but de Feignies a été marqué à la 90e minute de jeu. L’ASC a été également l’objet d’un carton rouge infligé à Corinus (80e). D’où la grosse déception de Patrice Descamps : « Nous sommes très déçus ce soir. L’apprentissage est cruel pour nos jeunes joueurs qui ont été alignés face au leader, invaincu depuis la deuxième journée de championnat. La première mi-temps a été bien maîtrisée par nos joueurs qui ont raté un penalty par Koita. Celui-ci ensuite s’est vu refuser un but pour un hors-jeu imaginaire. Nous avons eu une multitude d’occasions mais sans résultat. »

En deuxième mi-temps, Feignies a poussé un peu plus en mettant l’accent sur la dimension athlétique  mais c’est encore l’ASC qui avait les plus nettes occasions, sans hélas connaître la réussite. Patrice Descamps a aussi déploré l’expulsion de Corinus, l’arbitre ayant semble-t-il subi la pression de Feignies, une formation quasiment assurée de monter en National 2. « Nous sommes venus à Feignies pour gagner et non défendre, précise l’entraîneur de la réserve amiénoise. Je suis donc fier de mes joueurs car j’ai vu des hommes et du caractère. » Et ils auront l’occasion de prendre leur revanche dès ce week-end puisque le match retour contre Feignies se tiendra dimanche au stade Moulonguet.

Lionel HERBET

Crédits photo : PanoramiC

FEIGNIES-AULNOYE – AMIENS SC (b) : 1-0 (0-0)

11ème journée de National 3

Mardi 1er mai, 15 heures

Expulsion : Corinus (80e)

AMIENS SC (b) : Banaziak – Lemarie, Binet, Bah, Paye – Corinus, Arab (Nzeyi 60e), Gomis – NGando, Koita (Mendes 46e), Gneba.




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.