Cet après-midi, sur son stade Moulonguet, le RC Amiens a logiquement dominé la réserve de l’US Camon, et se rapproche vraiment du maintien (3-1).

Deux périodes très différentes

Si l’US Camon (b) a bien géré sa première période en répondant aux attaques du RCA, ce sont bien les Amiénois qui ouvrent le score par l’intermédiaire de Yacine Mathaj, à la suite d’une action très tendue sur le but camonois, qui a vu la frappe de Thomas Venin repoussée par la barre transversale (36′).

Ce but est mérité pour le RCA, mais va changer l’état d’esprit des joueurs de Camon, qui vont montrer un tout autre visage au retour des vestiaires.

Les locaux vont faire le jeu durant les quarante-cinq dernières minutes, en créant plus d’occasions que leurs adversaires, qui font néanmoins des efforts dans la récupération sans toutefois parvenir à trouver la faille. Les Amiénois vont marquer par deux fois : la première sur penalty par Yacine Mathaj (64′) et la seconde par le biais de Samuel Bengachoud (82′).

Largement dominés, les Camonois ne vont pas baisser les bras et vont marquer en fin de match, avec le but de Noah Adam, qui réduit le score et montre que son équipe est pleine de volontés (90+1).

Cette victoire fait du bien au RCA, qui est quasiment maintenu, mais elle fait mal à l’US Camon (b), qui stagne dans la zone rouge.

Romain PROT

Crédits photo – Romain Prot – GazetteSports.fr

RC Amiens – US Camon (b) : 3-1 (1-0)




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.