Le club de l’Amiens Sport Tennis de table organisera les samedi 31 mars et dimanche 1er avril son 17ème Tournoi national.

Un tournoi ouvert à tous

Durant deux jours ce sont plus de 160 joueurs, venant de toute la France, qui s’affronteront sur les 20 tables de la salle Albéric Labaume au 304 de la rue Gaulthier de Rumilly à Amiens. Les participants pourront s’engager dans 4 séries le samedi (dont l’Open messieurs) et 7 séries le dimanche (dont l’Open dames, la série handisport et la série jeunes). Les inscriptions sont libres, et chaque tableau est limité à 60 participants, avec des séries différentes, accessibles en fonction des classements des joueurs (chaque joueur ne pouvant s’inscrire que dans deux séries par jour).

La série Open- Crédit Mutuel , ouverte à tous, sera encore cette année d’un très haut niveau. Elle débutera le samedi par les poules à 15h30, le début du tableau final à 18h, et la finale vers 22h. A ce stade des inscriptions, 24 joueurs numérotés dans les 1000 premiers joueurs français sont déjà inscrits, dont le n°90 français Mathieu DE SAINTILAN et le jeune international russe Nikita YARUSHIN (n°160 français).

Le club amiénois sera particulièrement bien représenté lors de cette compétition et nous suivrons plus particulièrement le parcours des jeunes espoirs du club Tom BOYARD, Clémence WALTI, Théo FORTIER, Lucas BECQUET et Léo HERSENT. Arnaud SELLIER partira n°1 de la série B (1500 à 2200 points) et Jérémie CHARROUD  tête de série n°2 de la série C (500 à 1699 points). Au total, c’est plus d’une dizaine de bénévoles du club qui s’activeront durant tout le week-end pour offrir aux participants les meilleures conditions de jeu possibles.

Début de la compétition le samedi 31 mars à 9h45

Début de la compétition le dimanche 1er avril à 9h

Entrée libre

Inscriptions en ligne




  • Laisser un commentaire