FOOTBALL : RC Amiens, un succès pour se relever

0
93

Lourdement battus il y a deux semaines sur la pelouse du leader de R2, l’US Nogent (7-1), les joueurs de RC Amiens devront se relever ce week-end. Opposés au Soissons FC, les Amiénois voudront certainement estomper une autre donnée.

Deux équipes en quête de confiance

Sèchement stoppés alors qu’ils venaient d’enchaîner trois succès de rang, les joueurs du RCA devraient cependant pouvoir réagir. Le lourd échec du dernier match concernant le leader, Nogent-sur-Oise, qui avait déjà balayé Amiens (0-4) en octobre et marche sur le championnat. Cette fois-ci ce sont les Axonais de Soissons, plus en difficulté, qui viennent défier les Samariens.

À la bataille en fond de tableau, Soissons possède la deuxième moins bonne attaque du championnat (9 buts en 10 matches). L’équipe reste de plus sur une série de quatre défaites d’affilée. Amiens fait figure en contrepartie de deuxième pire défense du championnat (23 buts encaissés en 11 matches), à cause notamment des sept buts concédés au dernier match.

Le RCA tentera également de faire oublier la défaite subie au match aller face aux mêmes Axonais (1-0) mi-octobre. D’autant plus que cette victoire reste pour l’instant la seule obtenue par Soissons en championnat cette saison.

Il sera donc important pour les joueurs amiénois de reprendre confiance avant de se rendre chez la solide équipe de Gamaches.

Esteban NOMINE

Crédit photo : Romain Pechon – GazetteSports

RC Amiens – Soissons FC

14ème journée de Régionale 2

Dimanche 11 mars 2018, 15h, Stade Moulonguet

À lire aussi >>

FOOTBALL : L’US Camon relève la tête, le RC Amiens dévisse !




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.