FOOTBALL : L’Amiens SC reste en embuscade

0
167

Belle victoire ce dimanche de la formation féminine de l’ASC face à Lillers (2-0) qui avait été un adversaire coriace à l’aller.

Cabaret voit double

Cette fois, les joueuses d’Hicham Andasmas se sont imposées sur le score de 2-0. Elles étaient pourtant privées de Tiffany Vassant, blessée et Sarah Nahim, en vacances. Le match fut dans l’ensemble équilibré avec beaucoup d’intensité de part et d’autre jusqu’à la fin.

C’est dans la finition que les Amiénoises ont pêché même si elles ont marqué deux buts. Mais elles ont été patientes et fait preuve de rigueur. Et cela a payé. Il a toutefois fallu attendre la 55e minute pour que Soyer, bien servie par Cabaret, ouvre le score. La même Cabaret inscrivait le deuxième but sur passe de Cazé.

En attendant d’aller défier Boulogne-sur-Mer, dimanche prochain, les féminines de l’Amiens SC conservent la troisième place de Régional 1.

Lionel HERBET

Crédits photo : Leandre Leber – GazetteSports.fr

AMIENS SC – LILLERS : 2-0 (0-0)

Buts : Soyer (55e), Cabaret (78e).

Amiens SC : Martin- Soyer, Dilly, Tribou, Brengarth (Forrière, 80e), Cazé (c.), Vlieghe, Cabaret, Seiret C. (Seret L., 60e), Follain (Brioux, 45e), Tellier.

Entraîneur Hicham Andasmas




  • LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.