En 2017, cinq des seize matchs de saison régulière ont déjà eu lieu. Un bilan mitigé et surtout équilibré pour les Hoplites qui totalisent cinq points avec deux victoires, un nul et deux défaites. Le classement très serré dans la conférence Nord laisse tout de même encore entrevoir une place en séries – seul les deux premiers de chaque conférence allant en playoffs. Alors qu’ils ont déjà affronté au moins une fois chaque adversaire de leur poule, le temps est venu pour les Amiénois de mettre le cap au sud, et plus précisément à Grenoble.

Enjeu de taille ce weekend pour les Picards ! Confrontés le samedi à Grenoble qui évoluera à domicile puis le dimanche aux lyonnais, adversaire qui met souvent en difficulté les Hoplites, la tâche ne s’annonce pas facile. Cependant, l’équipe pourra enfin compter sur un effectif au complet et motivé, bien décidé à tourner la page suite à la claque reçue face à l’IFK au mois de décembre, 7-2. Première occasion de rebondir où la rigueur et la solidarité seront indispensable pour espérer ramener des points de ce voyage dans les Alpes !

GRENOBLE – AMIENS,

Samedi 13 janvier, 18h00

LYON – AMENS,

Dimanche 14 janvier, 9h30

Crédits Photo : Reynald Valleron – Gazette Sports




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.