Flesselles chute à Duisans

Après un début de saison parfait, les Samariens se déplaçaient à Duisans pour tenter d’enchaîner une septième victoire en autant de matches.

Duisans ouvre le score par une pénalité mais Vidal (6e) remet de suite les Flessellois à flot : 3-3. Duisans réduit à 14 pendant 10 minutes, c’est Cuvilliez qui profite de cette infériorité numérique pour aller marquer un essai : 3-8.

Au retour des vestiaires, Duisans recolle au score (8-8) mais Vidal les maintient à distance (8-11). Les Pas-de-Calaisiens ne lâchent pas et reprennent la tête grâce à un essai transformé (15-11) mais cinq minutes plus tard, Denquin fait repasser Flesselles devant (16-11). En fin de match, les visiteurs craquent et concède une pénalité et un essai transformé (25-16).

Première défaite de la saison pour Flesselles, qui conserve tout de même la tête du championnat avec la défaite de Tourcoing à Maubeuge.

Duisans – Flesselles : 25-16 (3-8)

Crédit photo : RO Flesselles




  • Jeu EatInUSA

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.