Le communauté d’agglomération d’Amiens Métropole vient de prendre un arrêté interdisant l’utilisation des terrains de football de la métropole amiénoise à compter du vendredi 24 novembre. Cependant, les terrains synthétiques et le terrain d’honneur du stade de la Licorne ne sont pas concernés par cette interdiction.

Le communiqué d’Amiens Métropole :

« Vu le Code Général des Collectivités Territoriales

Considérant qu’en raison des mauvaises conditions atmosphériques actuelles et prévues (pluie) et sous peine de nuire gravement à l’état des stades et terrains de football des Communes de la Communauté d’Agglomération d’AMIENS METROPOLE.

ARRÊTÉ

Article 1 : Les stades et terrains de football, implantés sur le territoire de la Communauté d’Agglomération d’Amiens Métropole sont interdits d’utilisation (entraînements et compétitions) à compter du vendredi 24 novembre 2017 et ce, jusqu’à nouvel :

ALLONVILLE – AMIENS – BERTANGLES – BLANGY TRONVILLE – BOVES – CAGNY – CAMON – DREUIL LES AMIENS – GLISY – LONGUEAU – PONT DE METZ – POULAINVILLE – RIVERY – SAINS EN AMIENOIS – SAINT FUSCIEN – SALEUX – SALOUËL – SAVEUSE – VERS SUR SELLE – RUMIGNY – SAINT SAUFLIEU

Article 2 : Ne sont pas concernés par cette décision les terrains suivants :

– terrain d’honneur du stade de la Licorne

– terrains synthétiques d’Amiens Métropole

Article 3 : Monsieur le Directeur Général des Services est chargé de l’exécution du présent arrêté. »

Gazette Sports est votre webzine sur l’actualité des associations sportives d’Amiens Metropole et ses alentours.

Laisser un commentaire