Chaque lundi, retrouvez les résultats des clubs sportifs de la métropole amiénoise ! N’hésitez pas à nous envoyer vos résultats à l’adresse e-mail suivante : redac@gazettesports.fr

Cliquez sur le « + » pour afficher les informations du menu déroulant ! 

AMIENS MÉTROPOLE

Samedi 28 octobre

FOOTBALL : AC Amiens/Arras FA : 0-2 (National 2)

Malgré une première mi-temps équilibrée, l’AC Amiens n’a pas tenu la comparaison au retour des vestiaires. Arras conserve alors sa troisième place alors qu’Amiens chute à la 6ème.

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens SC (b)/Senlis : 2-4 (National 3)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour l’Amiens SC (b). Quinze jours après la débâcle subie à Dunkerque, les réservistes amiénois ont plié, samedi, contre Senlis (2-4).

Lire notre article

Dimanche 29 octobre

FOOTBALL : Camon/Longueau : 1-2 (Régional 1)

Déjà battue à quatre reprises dans ce championnat de Régional 1, l’US Camon – douzième au classement – devait impérativement l’emporter face à l’ESC Longueau, dimanche. Déjà capital pour deux équipes mal en point, ce derby a finalement tourné en faveur des visiteurs (1-2).

Lire notre article

FOOTBALL : Amiens SC/Péronne : 6-1 (Régional 1 Féminine)

Ce dimanche midi, sur le terrain de Montières, les Amiénoises ont mis une mi-temps avant de trouver la bonne carburation. Courageuses, les joueuses de Péronne n’ont ensuite rien pu faire face à la furia amiénoise au retour des vestiaires.

EXTÉRIEUR

Vendredi 27 octobre

HOCKEY-SUR-GLACE : Lyon/Amiens : 3-4 (Ligue Magnus)

Menés pendant pratiquement l’ensemble de la dernière période, les Gothiques ont montré des ressources mentales pour égaliser en toute fin de rencontre et s’imposer aux tirs au but sur la glace de Lyon.

Lire notre article

Samedi 28 octobre

VOLLEY-BALL : SAS Epinal/Amiens MVB : 3-1 (Elite)

Ce déplacement pourtant bien préparé, malgré l’absence de trois joueurs cruciaux, ne rapporte aucun point à l’AMVB qui avait pourtant bien entamé le match.

Lire notre article

FOOTBALL : EA Guingamp/Amiens SC : 1-1 (Ligue 1)

Après Bordeaux et Troyes, l’Amiens SC n’est pas parvenu à faire vaciller un troisième adversaire en l’espace de huit jours. Dans la lignée de leurs dernières sorties, les Amiénois ont pourtant ouvert le score mais l’expulsion de Gouano – en début de seconde période – a considérablement freiné les ardeurs samariennes (1-1). Toutefois, ce match nul en Bretagne vient clore une semaine de compétition très positive du côté amiénois.

Lire notre article

ROLLER-HOCKEY : Rethel/Amiens : 10-6

Il n’y a pas eu d’exploit pour les Ecureuils chez le quadruple champion en titre. Malgré un but encaissé durant la première minute, les Amiénois ont su réagir, n’étant mené que 4-3 à la mi-temps. L’égalisation rapide en deuxième période a donné de l’espoir au RSA qui craqua finalement quatre fois lors des huit dernières minutes.

HANDBALL : Compiègne/Amiens PH : 29-35 (Coupe de France)

Alors que l’Amiens PH vient de terminer ses matches allers, l’équipe s’est déplacée, ce samedi, à Compiègne pour effectuer son premier match en coupe de la saison et s’est facilement qualifiée au prochain tour.

Lire notre article

Dimanche 29 octobre

HOCKEY-SUR-GLACE : Mulhouse/Amiens : 2-3 (a.p.) (Ligue Magnus)

A nouveau vainqueurs en prolongations à Mulhouse, les Gothiques se sont rassurés et ont confirmé la victoire à Lyon vendredi soir. Ils ont ainsi terminé de belle manière leur « road trip » et vont désormais retrouver le Coliséum.

Lire notre article 




  • LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.